TALENTO

La sécurité intelligente

ESC

Le contrôle de stabilité électronique offre une adhérence et une stabilité exceptionnelles en gérant indépendamment la force de freinage sur les roues en virage. Il empêche les roues de se bloquer, minimise le risque de dérapage du véhicule et garantit une traction parfaite dans toutes les conditions

SYSTÈME D’AIDE AU DEMARRAGE EN COTE

Idéal pour démarrer en côte facilement, même à pleine charge. Le système antirecul en côte immobilise automatiquement le véhicule pendant quelques secondes sans que le conducteur ne doive appuyer sur la pédale de frein.

TRACTION+

Ce système améliore la motricité sur les surfaces difficiles à faible adhérence. Lors de démarrages sur des surfaces glissantes, l’unité de contrôle détecte et réduit le patinage en transférant le couple à la roue ayant la meilleure adhérence. Le comportement du véhicule est ainsi plus confortable, pour une meilleure stabilité et tenue de route.

TSA

Le stabilisateur de remorque* garantit une stabilité totale pendant le remorquage. Si le véhicule dérape, le système TSA module automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage appliquée sur chaque roue afin de stabiliser à la fois le véhicule et la remorque.

* Associé à l’option « Attelage»

ABS AVEC EBD ET HBA

Système anti-blocage des roues
Partie intégrante du système de freinage, l’ABS empêche le blocage des roues et donc le patinage de l’une ou de plusieurs roues, quelles que soient la surface et l’intensité du freinage, garantissant la maîtrise du véhicule, même en cas de freinage d’urgence.

Répartiteur électronique de freinage
Le système électronique, qui fait partie intégrante du système de freinage, répartit la force de freinage entre le train avant et le train arrière afin d’en optimiser l’efficacité en toutes situations de conduite.

Assistance hydraulique au freinage
Le système, intégré à l’ABS, détecte les situations de freinage d’urgence à partir de la vitesse à laquelle la pédale de frein est actionnée et augmente la force de freinage pour compléter celle appliquée par le conducteur. Cela permet un fonctionnement plus rapide et plus puissant du système de freinage.

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