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Ducato

 FCA Importers – Fiat Professional

Ducato

GAMME ET CAPACITÉ DE CHARGEMENT

Tant de combinaisons pour d’innombrables solutions de transport

Fourgon

Fourgon

Volumétrie généreuse, capacité généreuse

 

 

  • 3 empattements, 4 longueurs, 3 hauteurs
  • 8 options de volumétrie, de 8 à 17 m3
  • Porte latérale coulissante et porte arrière disponibles en 3 options de taille
  • Ptac 3,0 à 4,25t
  • Charge utile de 1,0 à 2,2t
  • Charge maximale admise sur essieu de 2100 kg à l’avant et jusqu’à 2500 kg à l’arrière
  • 2 structures mécaniques différentes, le Ducato et le Ducato Maxi avec suspensions renforcées et roues de 16”

Cabine approfondie

Cabine approfondie

Étudiée pour transporter toute l’équipe de travail

 

 

  • 2 longueurs, 1 hauteur
  • double rangée de sièges pour transporter jusqu’à 7 personnes
  • PTAC de 3,5 t
  • charge utile 1,3 t
  • volume utile jusqu’à 10,5 m3
  • conçu pour laisser de l’espace à votre équipe de travail
  • compartiment tuyaux de 1,1 m sous les sièges arrière

Châssis-cabines

Châssis-cabines

Les plateaux résistants et fiables d’origine sont fabriqués à l’aide de matériaux et de technologies de pointe:

  • la plateforme de chargement, large de 2 m et longue de 2,8 à 4,2 m, est faite en bois scandinave et est traitée à l’aide de résines au phénol afin d’assurer une surface antidérapante, extrêmement résistante à l’abrasion ;
  • les ridelles latérales sont réalisées en profilés d’aluminium, ce qui les rend indéformables et légères pour une charge utile optimisée. Hautes de 40 cm, elles sont équipées d’un marchepied.
    La surface de chargement va de 4,9 à 8,5 m2.

 

Espace de chargement

Espace de chargement

Une force depuis toujours

 

Fourgon
L’espace de chargement est carré, régulier et entièrement exploitable:

  • sa longueur est comprise entre 267 et 407 cm
  • sa hauteur de 166 à 217 cm
  • la largeur entre les passages de roues est de 142 cm: les euro-palette de 120 cm se chargent facilement et rapidement
  • le plancher peut être protégé par du bois stratifié très résistant
  • les parois internes peuvent être revêtues de panneaux en matériau thermoformé
  • pour attacher et arrimer les charges, 4 crochets d’ancrage sont disponibles sur les côtés ainsi que de nombreux points de fixation au sol
  • la luminosité interne est garantie par des plafonniers de 15 W – en option une prise de 12 V à l’intérieur du compartiment de chargement peut être installée

La paroi de séparation peut être tôlée ou vitrée avec une vitre coulissante.

Équipements

Exemples de solutions réalisables sur mesure par un carrossier

Atelier mobile équipé sur les fourgons
Pour une assistance technique et mécanique sur place, équipé d’une rampe en aluminium et de rayonnages internes.

Équipements pour véhicule Frigorifique/Isotherme
Pour le transport d’aliments et de médicaments, selon les normes en vigueur, isolé avec ou sans réfrigérateur.

Accessibilité

Accessibilité

Chaque centimètre peut être exploité pour charger les marchandises.

Les portes latérales coulissantes sont disponibles en 2 largeurs1075 et 1250 mm, et 2 hauteurs1485 et 1755 mm.

De plus:

  • le rail supérieur facilite l’ouverture et la fermeture
  • les poignées verticales rendent la prise plus facile

La deuxième porte latérale coulissante – côté droit – est disponible en option. L’accès à l’espace de chargement par les portes arrière est extrêmement facile:

  • la porte mesure plus d’1,5 m de haut sur les versions H1, presque 1,80 m sur les versions H2plus de 2 m sur les versions H3, un vrai record
  • les portes arrière proposent deux ouvertures possibles de 180° à 270°, pour faire le tour du véhicule plus facilement dans des espaces confinés.

Suspensions pneumatiques à assiette constante Elles permettent au véhicule de conserver une assiette constante, quelles que soient la nature et la disposition du chargement, augmentant ainsi la sécurité et le confort de conduite.

A l’arrêt elles permettent de monter ou descendre le seuil de chargement pour:

  • faciliter le chargement et déchargement des marchandises
  • se mettre à hauteur de quai de chargement